La Doggy Box de novembre
Et puis c’est bien de penser à nos toutous, mais les maîtres sont aussi contents de recevoir de temps en temps quelquechose pour eux !
Cette box sur le thème de la gourmandise, nous l’avons plutôt prise pour faire du cocooning et du bichonnage au chaud… chez vous aussi il fait froid ?
La découverte des produits :
Magazine :
Le numéro de novembre du magazine 30 millions d’amis, on adore ! A ne pas manquer : l’article « un chien dans la nuit » pleins d’accessoires sécurité et super mignons, un zoom sur les services animaliers et sur comment aider son chien à vieillir. OUIII ! S’il vous plait DoggyBox, continuez d’offrir un petit quelquechose aux les maîtres dans les prochaines box !
Friandises :
Friandises Chicos Pomme de Riga, rigolotes au poulet et à la pomme, basiquement un morceau de pomme séché entouré d’une lamelle de poulet (un peu comme nos sticks carnivores). C’est une découverte sympathique et un petit en cas sain pour toutou. Elles sentent superbon, et au vus des ingrédients c’est une friandise simple et bonne qu’on essaiera de refaire à la maison avec notre déshydrateur !
Croquettes :
Des échantillons de croquettes Mastery. A la base on aime pas les croquettes dans les box, parceque certaines personnes ont peut-être choisi de nourrir au BARF ou aux rations ménagères, ou encore ont leur propre marque habituelle. Et si les chiens sont habitués à une marque de croquettes en particulier, la transition est sensée se faire en douceur. Par contre, pour le coup nous avons trouvé sympa de jeter un oeil aux Mastery et à la composition intéressante (pas de cendres animales ni arôme artificiel). Nous les utiliserons comme des friandises pour l’éducation !
Corde :
Un jouet Corde mentholé de la marque Zolux. Le concept de corde imprégnée de menthe est super intéressant pour l’hygiène dentaire et l’haleine. Nous n’avions jamais vu auparavant. Bonne taille pour nos petits chiens. A tester !
Os :
Un Os au thé Vert de Husse, design, actuel ! Le thé vert à de nombreux bienfaits, on adore, mais… et la théine qui est à éviter pour nos toutous ? N’est-ce pas un excitant qui serait mauvais pour leur coeur ? Nous avons un petit doute. Qu’en pensez-vous ?
Démêlant :
Un soin Spray démêlant d’Oster que nous nous réjouissons de tester sur nos cavaliers. Il y a vite des noeuds sous les oreilles voir le poitrail des cavaliers si on ne fait pas attention d’entretenir un minimum. Nous adorons l’effet anti-UV de protection du poil, c’est vraiment un plus pour ce produit dont l’odeur n’est pas désagréable.
Certains ont reçu à la place le Shampoing sec, nous aurions aussi été ravis de le tester : sec mais hydratant ça promet !
Prix estimés non contractuels |
Cette DoggyBox est elle rentable ?
Si la box du mois d’avant était un peu décevante, celle de novembre était à nos yeux très intéressante, avec des produits innovants. Hormis les croquettes (qu’on utilisera comme friandise éducative) on a vraiment découvert des produits que nous ne connaissions pas et que nous nous réjouissons de tester.
La box de novembre a atteint selon nos estimations un total de 37 euros. Bon, l’excitation monte pour la box de Noël qui va pas tarder !