Rinti et Rocco sont sur un bâteau
Il y a quelques semaines, lors d’un séjour en Allemagne, nous avons reçu un paquet de friandises Rinti chicko au boeuf pour Baïka. Il s’agit de bandelettes de viande séchée pour chien, sur le même principe que notre recette de sticks carnivores, mais en plus épais, plus large et sans effort culinaire de notre part.
Nous étions d’abord surpris de la taille de la friandise, mais l’avons trouvée géniale et Baïka a tout de suite adoré ! Notre petit rituel du soir, lorsque Baïka a été très sage et que nous avons envie de lui faire plaisir, est de nous assoir avec elle et de lui donner une barrette de viande petit bout par petit bout. Elle se régale !
Arrivé au bout du paquet, nous étions décidé à nous pencher plus sur l’assortiment de la marque. Nous avons découvert au passage la marque concurrente Rocco, qui propose des friandises visuellement du même principe. Nous avons donc commandé plusieurs sortes de chaque gamme sur zooplus pour tester et comparer !
Que ce soit les Rinti Chicko ou les Rocco Rings, ils sont tous deux composés de 100% de viande. Bref que du bon ! Ils n’ont pas d’additifs et ils sont donc tous deux sans conservateur ni goûts artificiels.
Les deux emballages sont souples, chez Rinti on ne laisse pas passer la lumière pour une meilleure conservation, mais les deux paquets se ferment hermétiquement ce qui est excellent.
Il s’agit dans les deux cas de bandelettes de viande séchée marquées par un léger quadrillage et le prix entre les Rinti Chicko et les Rocco Rings est à peut près équivalent.
A l’utilisation Baïka ne semble pas avoir de préférence entre les deux marques, ce qui nous permettra à l’avenir de prendre l’une comme l’autres selon les offres de zooplus ou des différents commerces dans lesquels ont les trouverait.
Bonjour,
Avez-vous une adresse et numéro de tel sur le paquet pour les contacter ?
Cordialement
Mireille