Complètement remise
La semaine dernière, nous avons emmené Baïka au cabinet de sa vétérinaire pour qu’elle lui enlève les fils restant de sa stérilisation. Cela se fait généralement une dizaine de jours après l’opération.
Nous avons du tenir Baïka couchée sur le dos et lui faire des câlins pendant que la vétérinaire et l’assistante coupaient et enlevaient les fils. Baïka a été très coopérative et a eu droit a plusieurs biscuits.
La cicatrice de Baïka est plutôt jolie et a très bien cicatrisé. Alors qu’au début elle semblait très irrégulière et boursouflée, elle se résorbe et se soigne d’elle même. D’ici quelques temps nous pourrons à peine distinguer une fine ligne blanche entre ses poils.
Baïka reprend également ses activités, comme sa journée par semaine chez 1001 patounes. Cela lui avait manqué ! La semaine d’avant elle avait pleuré en attendant Françoise, alors qu’elle devait rester au calme encore. Il est vrai qu’elle adore y aller et s’amuse toujours beaucoup. Nous reprendrons les cours d’éducation et de dog dancing la semaine prochaine.