1001-Patounes

Il y a quelques temps nous avons été rendre visite à la famille de Bobby, dans un petit coin de campagne près des bois de Jussy. Ils y ont des ânes, des poneys, des cochons et surtout des chiens ! Baïka a pu y rencontrer Gethro et Maya.

Maya est une très jolie bearded collie de 12 ans. Gethro est un un jeune Dogue du Tibet de l’âge de Baïka. Il fait déjà 30 kilos, il a des yeux à tomber, un calme impressionnant, un poil épais et duveteux bref un vrai nounours en taille presque nature.
Gethro s’est intéressé à Baïka, mais cette dernière préférait nettement s’éloigner – disparaître dans l’herbe –  ou se précipiter entre nos jambes (à choix). Pas de chance pour Gethro, sa nouvelle copine n’avait pas très envie de jouer avec lui… une prochaine fois peut-être !

Françoise, la propriétaire de ce petit paradis pour chiens, a récemment démarré une activité de gardiennage sous le nom de 1001-Patounes. Elle propose des services utiles, complémentaires et à prix très attractifs : Garderie, coatching, promenades éducatives et bien plus encore.

Nous avons décidé de lui confier Baïka aujourd’hui. Nous avons laissé son carnet de vaccination, sa laisse et 25 CHF sur le comptoir de la cuisine. Françoise ira chercher Baïka dans la matinée et la ramènera dans l’après-midi. Notre petite chienne aura une grande maison et un grand jardin avec plusieurs copains pour jouer. Tout ce qu’il faut pour une bonne socialisation et pour qu’elle puisse se défouler les patounes d’ici ce soir quand nous la retrouverons. Nous en avions également parlé à la famille des Chihuahuas, donc aujourd’hui ils y seront aussi ! C’est parfait car Baïka les adore !

Bien que nous la laissions en toute confiance, c’est une sensation étrange que de laisser Baïka en sachant qu’elle aura une journée bien remplie sans nous. Vivement ce soir de la retrouver !

Pour les personnes intéressées, voici le lien de son site internet : 1001-Patounes

Comments

  1. James
    James 19 septembre, 2011, 20:24

    Joli site 🙂

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*