Empties de septembre : Les produits à racheter

Nous n’avons encore jamais fait ce genre de posts, mais nous aimons bien les lire sur des blogs beauté. C’est une bonne manière de partager nos produits quotidiens, dont on ne fait pas forcément une revue complète. L’occasion de dire comment on les a découvert, quelle est l’utilisation que l’on en fait et les résultats !

Nous avons gardé nos produits finis pendant le mois de septembre, pour pouvoir vous les montrer. Mlle Blume étant Shopaholic nous avons beaucoup de différents produits, et les favoris se démarquent par une utilisation plus fréquente. Tout dépend également des périodes !

Donc, voici les emballages des produits terminés le mois dernier !
Les Doggy bags de Zooplus
A l’arrivée de Baïka, nous avons commandé une très grande quantité de sachets pour ramasser les crottes chez Zooplus. Nous avons eu la surprise qu’ils soient parfumés et nous avons adoré ! Ils ne sont pas trop épais, entrent dans la plupart des petits distributeurs portatifs. Ce sont ceux que nous utilisons le plus souvent. Nous profitons généralement de devoir passer commande pour autrechose, et fesons le stock de sachets au passage. La prochaine occasion ne saurait tarder !
Le Spray Bust-it
Que ce soit pour l’accueil des chiots (et l’apprentissage de la propreté), comme pour nettoyer les accidents éventuels avec la TeamPipi en cas de petit dérèglement, ce spray nettoyant est vraiment très efficace. Il permet de nettoyer et d’enlever l’odeur des petits besoins sur à peu près toutes les matières. Nous allons en recommander un chez Zooplus pour avoir sous la main si besoin !
L’après-shampoing Furtastic de Pet Head
Nous avons découvert les shampoings Pet Head chez Wallace, nous avions vraiment très envie de les tester et c’est par ailleurs suite à cette première commande fructueuse que nous avons pris contact. L’après-shampoing Furtastic, nous l’utilisons sans compter après le shampoing lors du bain. Il permet de gagner en temps de brossage et d’embellir le poil qui devient resplendissant en plus de sentir super bon. Il respecte parfaitement la peau de Baïka. C’est déjà notre deuxième flacon, et il est temps d’en recommander pour le prochain bain !

Les friandises Matzinger Shapes de Purina 
Belle-maman nous avait offert des biscuits de chez Migros, que nous avions trouvées très sympathique. Nous nous sommes trompés en voulant en racheter et voilà comment ce paquet de Shapes est arrivé à la maison. C’est la grosse friandise exceptionnelle par excellence, que l’on donne maximum 1 fois par jour. On l’utilise aussi pour un effet distractif : pour calmer les toutous s’ils sont trop turbulents ou avant que les maîtres ne sortent. Occupé à en chercher les miettes ils vaquent ensuite à leurs petites occupations. Bien efficace ! Nous avons d’ailleurs déjà racheté un nouveau paquet !

Les schmackos, Asco et équivalents
Les schmackos nous ont été conseillés lors de notre tout premier cours d’éducation. C’est effectivement la friandise pour l’éducation par excellence : pour motiver et récompenser un chien dans les exercices. Facile à couper à la taille que l’on souhaite jusqu’à la micro-miette. Nous en avons souvent un petit baton sur nous, pas forcément besoin d’une pochette ! Désormais nous achetons également les variantes des différents supermarchés, souvent moins cher mais tout aussi pratique. Par contre nous n’aimons pas la variante proposée hors marque par Zooplus (bien trop dure à notre avis).

Les lingettes Lid Care de Novartis
Ces lingettes se vendent en pharmacie pour nettoyer les yeux quotidiennement, même dans les soins journaliers après opération chirurgicale, c’est dire si elles sont bien tolérées et efficaces ! Nous l’utilisons pour nettoyer les yeux des chiens régulièrement. L’emballage individuel est très utile en déplacement ! Nous arrivons au bout de notre troisième paquet et entamons le quatrième !

Nous espérons que ce post peut vous être utile, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires si vous avez également testé ces produits !

Comments

  1. Eliott et compagnie 3... La re suite
    Eliott et compagnie 3... La re suite 9 octobre, 2012, 16:03

    Oh, j’avais mis un long commentaire pfft plus de connexion…. Merci pour cet article

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*