Déballage du coli Un chien sur la Toile

Nous avons reçu notre commande d’Un chien sur la Toile! Je voulais faire le plein et tester des produits qui m’intéressaient beaucoup. Nous étions donc trois à être très impatients : Baïka, Milo et moi.
Déjà la première fois que j’ai découvert Un chien sur la toile, j’avais été épatée par le soin apporté à l’emballage et à la présentation. J’aimerais vous transmettre ce sentiment, d’ouvrir un paquet rempli de cadeaux, que j’ai à chaque fois que je reçois l’une de mes commandes. J’apprécie toujours plus de les ouvrir, c’est que du plaisir.

Voici donc le contenu de notre colis : des jouets, des articles de soin et quelques bonus ! La première chose que les chiens ont fait, c’est réclamer et savourer l’échantillon des biscuits Aston Cookies !

Pendant ce temps là, je découvrais les colliers parfumés « Ohh »pour chien et l’échantillon de shampoing Biogance. Hmmm, je sens que nous allons en reparler !

Les toutous ayant fini de savourer les friandises à la pomme, il était temps de passer aux choses sérieuses. Cette fois-ci, j’ai décidé de tester des jouets particuliers, des jouets avec des sons autres que le « pouikpouik » bien connu…

La peluche « Mutt Taï » de Furry&Fabulous fait un bruit de poule « cotcot » lorsqu’il est secoué (et non lorsqu’on appuie dessus). Baïka en est folle.

Lorsque les chiens attrapent et secouent les petites peluches, cela fait partie d’une des phases liées à l’instinct de chasse. La peluche est comme une petite proie. Donc lorsque cette petite proie fait des bruits parcequ’elle est secouée, je ne vous raconte pas l’excitation ! Pour Baïka, il est très difficile de le « rendre » alors qu’elle a appris à rendre tous les objets. Un jouet dont il ne faut pas abuser, mais qui est un excellent exercice dans ce cas.

Nous avons également découvert le dernier de la gamme Squeezz Jels Kong, il faut dire que cela faisait un moment que je souhaitais les faire essayer à mes chiens. Mes chiens ne courent pas après tous les jouets Kong, mais alors celui ci fait fureur. Baïka et Milo se sont chamaillés amicalement pendant 5 minutes autour de cet article ! J’ai choisi le Kong Cochon, car j’aime le rose. Mais vu comme ces Jels Kong rebondissent, j’aurais du prendre la version grenouille ! 

Les chiens ont également découvert la vache « Merry Moo » de Petstages ! Milo était très étonné au déballage, lorsque le mécanisme c’est activé. Ce type de jouet est à mon avis particulièrement adapté avec les chiots, pour qu’ils s’habituent à toute sorte de bruits et d’objets.
On dit toujours qu’il ne faut jamais laisser les jouets aux chiens sans surveillance, c’est d’autant plus juste avec cette peluche. En effet, Baïka a compris de quel côté il fallait mâchouiller pour atteindre directement le boitier intérieur. Ca, c’est moyen.

Ensuite, j’ai fait particulièrement plaisir à Milo. Depuis qu’il est petit, il aime beaucoup les jouets tressés. Je lui ai donc repris un Teddy Bear en corde de cotton, et j’ai bien fait.

Au passage, j’ai commandé un nouveau Frisbee à tester, le Rogz Flying Object, avec son petit look extra terrestre. Baïka et Milo adorent jouer au frisbee au jardin de grand maman Blume. Ce jouet est tout léger et flotte. Par contre, il est en matière mousse et il faut donc éviter de le laisser à mâcher. Nous verrons s’il est agréable à utiliser ou si nous préférons notre frisbee Kong.

Par la même occasion j’ai fait le plein de gouttes pour les yeux de Milo et de lamelles prozym. J’ai également pris la petite peluche « tea cup » en forme de tasse, pour notre prochaine « tea party » !

 Et puis pour fini, j’ai décidé de tester la marque Douxo. Baïka se gratte beaucoup c’est pourquoi j’ai choisir Douxo Calm. Le pack contient un shampoing et une émulsions qui se vendent également séparément. Au passage j’ai pris des pipettes spot ong et Douxo Pads.

Ma chienne a également souvent les oreilles salles (ça va avec les gratouilles) mais elle n’aime pas du tout lorsque je les lui nettoie. Quel chien aime avoir du liquide ou gel nettoyant dans les oreilles ? Je cherchais donc un moyen simple, pratique et pas trop désagréable de prendre soin de Baika et j’ai pensé aux lingettes. 
En passant commande j’avais parlé de ma problématique à la responsable de la boutique grâce à la chatbox sur le site en bas à gauche. Comme toujours Elodie à été de très bon conseil. Pour continuer dans la gamme Douxo, je me réjouis d’utiliser les lingettes pyo pads pour cela ! Et puis, j’ai reçu un deuxième set de lingettes, d’une marque que je ne connais pas, accompagné d’un petit mot !

Nous avons passé un très bon moment à déballer la commande et découvrir en détail tout son contenu. Baïka et Milo ont même fouillé le fond du carton pour vérifier qu’il n’y restait rien et me lancer ce regard « t’aurais pu commander plus ! ».

 Merci un chien sur la toile !

Comments

  1. Pagesalire et co
    Pagesalire et co 3 juillet, 2014, 18:04

    Coucou ma petite troupe préférée <3 Ici, on a les mêmes Merry Moo et teddy bear tressé! On adore!
    Une très chouette commande en tous cas 😉

    Reply this comment
  2. Moniquetollis
    Moniquetollis 5 juillet, 2014, 13:37

    Wow, très jolie commande ma Luna en bave de jalousie. Le dermatologue que j’avais été voir au mois de février m’avais conseillé d’utiliser les douxo pads tous les jours pour sa toilette intime (car d’après lui, il faut éviter toute infection aux plis du périnée), elle adore ça ! Avant d’aller faire dodo, quand elle voit que je prends la lingette, elle se met sur son coussin, les 4 pattes en l’air (trop marrant).

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*